Chiens au travail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chiens au travail

Chiens au travail et tout ce qui leur a trait: races, comportement, éducation, dressage, santé, équipement, etc.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lark

Lark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2015

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty04/02/15, 06:42 pm

Bonjours, mon nom est Vanesse, j'ai 24 ans et je vis sur la Rive-Sud de Mtl.

Je possède deux chiens, un border collie mix de 10 ans avec qui j'ai tout appris ce que je sais. Ensemble on a fait de l'agilité en compétition et du rally-o. On a aussi fait des spectacles de freestyle canin. Maintenant, il est à la retraite, il ne voit plus très bien si c'est sombre. Il est encore très énergique par contre, il adore le frisbee.

Aussi, je possède un magnifique Flat Coated Retriever de 15 mois. Il vient de chez Knightcastle en Ontario. Malgré son jeune âge, on a déjà commencé les compétitions de frisbee et on fait aussi de la conformation. Lark fait aussi de l'agilité, on attend ses 18 mois avec impatience pour commencer la compétition. Aussi, on s'entraîne pour faire ses titres de chasse et pour l'obéissance. Lark fera partis du programme d'élevage de mon éleveur si il réussit ses tests de santé et qu'il obtient ses titres de chasse et de conformation. Ce chien est vraiment extraordinaire, c'est le chien d'une vie. Il a un tempérament exceptionnel mon coco.

Une petite nouvelle 10533410
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 374
Age : 60
Date d'inscription : 28/02/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty04/02/15, 08:34 pm

Bienvenue Vanesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiensautravail.bbactif.com/
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiens au travail :: Présentation des membres (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser